Turbos per LEXUS Gs

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GS 300 3.0 Essense 249 Dal 2005 al 2009 3GRFSE Consulter
GS 300 3.0I Essense 219 Dal 1993 al 1997 2JZGE Consulter
GS 300 3.0I Essense Da 222 a 228 Dal 1997 al 2006 2JZGE Consulter
GS 300 3.0I Essense 249 Dal 2005 al 2006 3GRFSE Consulter
GS 350 3.5 Essense 315 Dal 2005 al 2009 2GRFSE Consulter
GS 350 3.5 4WD Essense 315 Dal 2005 al 2009 2GRFSE Consulter
GS 400 4.0I Essense 284 Dal 1997 al 2000 1UZFE Consulter
GS 430 4.3 Essense 280 Dal 2005 al 2009 3UZFE Consulter
GS 430 4.3I Essense 283 Dal 2000 al 2006 3UZFE Consulter
GS 430 4.3I Essense 301 Dal 2005 al 2006 3UZFE Consulter
GS 450H 3.5 Essense Da 296 a 340 Dal 2006 al 2009 2GRFSE Consulter
GS 460 4.6 Essense 347 Dal 2007 al 2009 1URFSE Consulter

Le turbocompresseur LEXUS GS est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion