Turbos per MAZDA Premacy

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PREMACY 1.8 Essense 122 Dal 2001 al 2006 FPD Consulter
PREMACY 1.8I Essense 122 Dal 2001 al 2009 FPD Consulter
PREMACY 1.8I Essense Da 131 a 135 Dal 1999 al 2005 FPDE Consulter
PREMACY 1.8I Essense 125 Dal 2000 al 2006 FP Consulter
PREMACY 1.8I Essense 101 Dal 1999 al 2006 FP Consulter
PREMACY 1.8I Essense 114 Dal 1999 al 2006 FP Consulter
PREMACY 1.8I 16V Essense Da 131 a 135 Dal 1999 al 2005 FPDE Consulter
PREMACY 1.8I 16V 4WD Essense Da 131 a 135 Dal 1999 al 2005 FPDE Consulter
PREMACY 1.8I 4WD Essense Da 131 a 135 Dal 1999 al 2005 FPDE Consulter
PREMACY 2.0 DIESEL TURBO Diesel 90 Dal 1999 al 2001 RF Consulter
PREMACY 2.0I Essense 144 Dal 2002 al 2009 FSDE Consulter
PREMACY 2.0I Essense 145 Dal 2005 al 2007 LFDE Consulter
PREMACY 2.0I Essense 151 Dal 2007 al 2009 LF-VD Consulter
PREMACY 2.0I Essense 165 Dal 2001 al 2005 FSZE Consulter
PREMACY 2.0I Essense 131 Dal 2001 al 2006 F Consulter
PREMACY 2.0I Essense 131 Dal 2001 al 2006 FS Consulter
PREMACY 2.0I 16V Essense 146 Dal 2005 al 2006 LFDE Consulter
PREMACY 2.0I 16V Essense 165 Dal 2001 al 2005 FSZE Consulter
PREMACY 2.0I 4WD Essense 139 Dal 2005 al 2007 LFDE Consulter
PREMACY 2.3I Essense 165 Dal 2005 al 2009 L3VE Consulter

Le turbocompresseur MAZDA PREMACY est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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