Turbos per MAZDA Scrum

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SCRUM TRUCK 0.6 Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
SCRUM TRUCK 0.6 4WD Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
SCRUM TRUCK 0.7 Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7 4WD Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I Essense 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I 4WD Essense 49 Dal 2001 al 2009 K6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I 4WD Essense 50 Dal 1999 al 2001 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I TURBO Essense 60 Dal 1991 al 1999 F6A Consulter
SCRUM TRUCK 0.7I TURBO 4WD Essense 60 Dal 1991 al 1999 F6A Consulter
SCRUM VAN 0.6 Essense 34 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
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SCRUM VAN 0.6I TURBO Essense 52 Dal 1989 al 1990 F5B Consulter
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SCRUM VAN 0.7 Essense Da 38 a 42 Dal 1990 al 1998 F6A Consulter
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Le turbocompresseur MAZDA SCRUM est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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