Turbos per MAZDA Titan

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TITAN 2.0 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 2004 al 2009 RF Consulter
TITAN 2.0I Essense 101 Dal 2000 al 2005 FEE Consulter
TITAN 2.5 DIESEL Diesel 73 Dal 1987 al 1992 XA Consulter
TITAN 2.5 DIESEL Diesel 88 Dal 2000 al 2005 WL Consulter
TITAN 2.5 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 2000 al 2005 WL Consulter
TITAN 3.0 DIESEL Diesel 90 Dal 1984 al 1995 HA Consulter
TITAN 3.0 DIESEL Diesel Da 91 a 97 Dal 1995 al 2000 VS Consulter
TITAN 3.1 DIESEL Diesel 88 Dal 2004 al 2009 4JG2 Consulter
TITAN 3.1 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 2004 al 2009 4JG2 Consulter
TITAN 3.5 DIESEL Diesel 105 Dal 1984 al 1995 SL Consulter
TITAN 3.5 DIESEL 4WD Diesel 105 Dal 1984 al 1995 SL Consulter
TITAN 3.5 DIESEL TURBO Diesel 131 Dal 1984 al 1989 SL Consulter
TITAN 4.0 DIESEL Diesel 107 Dal 1999 al 2000 TF Consulter
TITAN 4.3 DIESEL Diesel 122 Dal 1999 al 2000 4HF1 Consulter
TITAN 4.3 DIESEL 4WD Diesel 122 Dal 1999 al 2000 4HF1 Consulter
TITAN 4.6 DIESEL Diesel 129 Dal 1992 al 1995 TM Consulter
TITAN 4.6 DIESEL Diesel 133 Dal 1999 al 2000 4HG1 Consulter
TITAN 4.8 DIESEL Diesel 131 Dal 2004 al 2009 4HL1 Consulter

Le turbocompresseur MAZDA TITAN est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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