Turbos per MERCEDES 250

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250 Essense 131 Dal 1968 al 1972 M 114.920 Consulter
250 Essense 131 Dal 1972 al 1976 M 130.923 Consulter
250 Essense Da 129 a 140 Dal 1976 al 1985 M 123.920.921 Consulter
250 Essense Da 129 a 140 Dal 1976 al 1985 M 123.920,921 Consulter
250 C COUPE Essense 131 Dal 1969 al 1972 M114.920 Consulter
250 C COUPE Essense 131 Dal 1972 al 1976 M130.923 Consulter
250 C COUPE Essense 131 Dal 1969 al 1972 M 114.920 Consulter
250 C COUPE Essense 131 Dal 1972 al 1976 M 130.923 Consulter
250 C COUPE Essense 140 Dal 1969 al 1972 M 130.923 Consulter
250 CE Essense 143 Dal 1969 al 1972 M 114.981 Consulter
250 CE COUPE Essense 143 Dal 1969 al 1972 M114.981 Consulter
250 CE COUPE Essense 150 Dal 1969 al 1972 M114.980 Consulter
250 CE COUPE Essense 150 Dal 1969 al 1972 M 114.980 Consulter
250 D Diesel Da 90 a 94 Dal 1985 al 1993 OM 602.912 Consulter
250 D Diesel 94 Dal 1989 al 1993 OM 602.912 Consulter
250 D TURBODIESEL Diesel 126 Dal 1988 al 1993 OM 602.962 Consulter
250 GD Diesel Da 84 a 94 Dal 1987 al 1992 OM 602.930 Consulter
250 GD Diesel 94 Dal 1992 al 2006 OM 602.930 Consulter
250 GD Diesel 94 Dal 1992 al 2006 OM 602.938 Consulter
250 GD Diesel 94 Dal 1992 al 2006 OM 602.939 Consulter

Le turbocompresseur MERCEDES 250 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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