Turbos per MERCEDES 380

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
380 3.8I Essense 238 Dal 2005 al 2006 6G75 Consulter
380 SE, SEL Essense Da 204 a 218 Dal 1979 al 1985 M 116.961. 963 Consulter
380 SE, SEL Essense Da 204 a 218 Dal 1979 al 1985 M116.961, 963 Consulter
380 SEC Essense 197 Dal 1981 al 1984 M 116.963 Consulter
380 SEC Essense 204 Dal 1981 al 1985 M 116.963 Consulter
380 SEC Essense 197 Dal 1981 al 1984 M116.963 Consulter
380 SEL Essense Da 163 a 197 Dal 1980 al 1985 M 116.961. 963 Consulter
380 SEL Essense Da 163 a 197 Dal 1980 al 1985 M116.961, 963 Consulter
380 SL Essense 163 Dal 1980 al 1985 M 116.960. 962 Consulter
380 SL Essense Da 204 a 218 Dal 1980 al 1985 M 116.960. 962 Consulter
380 SL ROADSTER Essense 163 Dal 1980 al 1985 M116.960, 962 Consulter
380 SLC Essense 163 Dal 1980 al 1981 M 116.960 Consulter
380 SLC Essense 218 Dal 1980 al 1981 M 116.960 Consulter
380 SLC COUPE Essense 163 Dal 1980 al 1981 M116.960 Consulter

Le turbocompresseur MERCEDES 380 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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