Turbos per MERCEDES 500

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500 COUPE Essense 320 Dal 1995 al 1996 M 119.980 Consulter
500 COUPE Essense Da 320 a 326 Dal 1995 al 1996 M 119.980 Consulter
500 COUPE Essense Da 320 a 326 Dal 1993 al 1995 M119.970 Consulter
500 COUPE Essense 320 Dal 1995 al 1996 M119.980 Consulter
500 E Essense 326 Dal 1991 al 1993 M 119.974 Consulter
500 E Essense 326 Dal 1991 al 1993 M119.974 Consulter
500 GE AMG Essense 265 Dal 1993 al 2006 M 117.965 Consulter
500 GE AMG Essense 265 Dal 1993 al 2001 M117.965 Consulter
500 SE Essense Da 320 a 326 Dal 1991 al 1993 M 119.970;980 Consulter
500 SE Essense Da 320 a 326 Dal 1991 al 1993 M119.970;980 Consulter
500 SE, SEL Essense Da 223 a 265 Dal 1985 al 1991 M 117.965 Consulter
500 SE, SEL Essense Da 231 a 241 Dal 1979 al 1985 M 117.961. 963 Consulter
500 SE, SEL Essense Da 223 a 265 Dal 1985 al 1991 M117.965 Consulter
500 SE, SEL Essense Da 231 a 241 Dal 1979 al 1985 M117.961, 963 Consulter
500 SEC Essense 186 Dal 1983 al 1985 M 117.963 Consulter
500 SEC Essense Da 223 a 265 Dal 1985 al 1991 M 117.965 Consulter
500 SEC Essense 231 Dal 1981 al 1985 M 117.963 Consulter
500 SEC Essense 186 Dal 1983 al 1985 M117.963 Consulter
500 SEC Essense 320 Dal 1996 al 1999 M 119.970.980 Consulter
500 SEC Essense Da 223 a 265 Dal 1985 al 1991 M117.965 Consulter

Le turbocompresseur MERCEDES 500 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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