Turbos per MERCEDES Clase c

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C 160 KOMPRESSOR SPORTCOUPE Essense 122 Dal 2005 al 2006 M 271.921 Consulter
C 180 Essense 122 Dal 1993 al 1995 M 111.920 Consulter
C 180 Essense 122 Dal 1995 al 2000 M 111.921 Consulter
C 180 Essense 129 Dal 2000 al 2002 M 111.951 Consulter
C 180 KOMPRESSOR Essense 143 Dal 2002 al 2006 M 271.946 Consulter
C 180 KOMPRESSOR SPORTCOUPE Essense 143 Dal 2002 al 2006 M 271.946 Consulter
C 180 KOMPRESSOR T-MODELL Essense 143 Dal 2002 al 2006 M 271.946 Consulter
C 180 SPORTCOUPE Essense 129 Dal 2001 al 2002 M 111.951 Consulter
C 180 T-MODELL Essense 122 Dal 1996 al 2001 M 111.920 Consulter
C 180 T-MODELL Essense 122 Dal 1996 al 2001 M 111.921 Consulter
C 180 T-MODELL Essense 129 Dal 2000 al 2001 M 111.952 Consulter
C 180 T-MODELL Essense 129 Dal 2001 al 2002 M 111.951 Consulter
C 200 Essense 136 Dal 1994 al 2000 M 111.941 Consulter
C 200 Essense 136 Dal 1994 al 2000 M 111.945 Consulter
C 200 CDI Diesel 102 Dal 1998 al 2000 OM 611.960 Consulter
C 200 CDI Diesel 102 Dal 2003 al 2006 OM 646.962 Consulter
C 200 CDI Diesel 116 Dal 2000 al 2003 OM 611.962 Consulter
C 200 CDI Diesel 122 Dal 2003 al 2006 OM 646.962 Consulter
C 200 CDI SPORTCOUPE Diesel 122 Dal 2003 al 2006 OM 646.962 Consulter
C 200 CDI T-MODELL Diesel 102 Dal 1998 al 2001 OM 611.960 Consulter

Le turbocompresseur MERCEDES CLASE C est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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