Turbos per MERCEDES Clase e

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E 200 Essense 136 Dal 1993 al 1995 M 111.940 Consulter
E 200 Essense 136 Dal 1995 al 2001 M 111.942 Consulter
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E 200 Essense 136 Dal 1995 al 2001 M111.942 Consulter
E 200 CABRIO Essense 136 Dal 1993 al 1998 M 111.940 Consulter
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E 200 CDI Diesel 116 Dal 1999 al 2002 OM 611.961 Consulter
E 200 CDI Diesel 102 Dal 1998 al 1999 OM 611.961 Consulter
E 200 CDI Diesel 102 Dal 2002 al 2006 OM 646.951 Consulter
E 200 CDI Diesel 122 Dal 2002 al 2006 OM 646.951 Consulter
E 200 CDI T-MODELL Diesel 136 Dal 2007 al 2009 OM 646.821 Consulter
E 200 COUPE Essense 136 Dal 1993 al 1997 M 111.940 Consulter
E 200 COUPE Essense 136 Dal 1993 al 1997 M111.940 Consulter
E 200 DIESEL Diesel 75 Dal 1993 al 1995 OM 601.912 Consulter
E 200 DIESEL Diesel 88 Dal 1997 al 1999 OM 604.917 Consulter
E 200 K 1.8I Essense 163 Dal 2005 al 2009 271941 Consulter
E 200 K 1.8I Essense 184 Dal 2006 al 2009 271956 Consulter
E 200 KOMPRESSOR Essense 163 Dal 2000 al 2002 M 111.957 Consulter
E 200 KOMPRESSOR Essense 186 Dal 1997 al 2000 M 111.947 Consulter
E 200 KOMPRESSOR Essense 163 Dal 2002 al 2006 M 271.941 Consulter

Le turbocompresseur MERCEDES CLASE E est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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