Turbos per MERCEDES Clc

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CLC 180 KOMPRESSOR Essense 143 Dal 2008 al 2009 M271.946 Consulter
CLC 200 CDI Diesel 122 Dal 2008 al 2009 OM 646.962 Consulter
CLC 200 KOMPRESSOR Essense 184 Dal 2008 al 2009 M271.955 Consulter
CLC 220 CDI Diesel 150 Dal 2008 al 2009 OM 646.963 Consulter
CLC 230 SPORTCOUPE Essense 204 Dal 2008 al 2009 M272.920 Consulter
CLC 350 Essense 272 Dal 2008 al 2009 M272.960 Consulter

Le turbocompresseur MERCEDES CLC est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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