Turbos per MERCEDES Ml

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ML 230 Essense 150 Dal 1998 al 2000 M 111.977 Consulter
ML 270 CDI Diesel 163 Dal 1999 al 2005 OM 612.963 Consulter
ML 280 CDI Diesel 190 Dal 2005 al 2006 OM 642.940 Consulter
ML 320 Essense 218 Dal 1998 al 2002 M 112.942 Consulter
ML 320 CDI Diesel 224 Dal 2005 al 2006 OM 642.940 Consulter
ML 350 Essense 272 Dal 2005 al 2009 M272.967 Consulter
ML 350 Essense 235 Dal 2003 al 2005 M 112.970 Consulter
ML 350 Essense 245 Dal 2002 al 2003 M 112.970 Consulter
ML 350 Essense 272 Dal 2005 al 2006 M 272.967 Consulter
ML 400 CDI Diesel 250 Dal 2001 al 2005 OM 628.963 Consulter
ML 420 CDI Diesel 306 Dal 2006 al 2009 OM 629.912 Consulter
ML 430 Essense 272 Dal 1998 al 2002 M113.942 Consulter
ML 430 Essense 272 Dal 1998 al 2002 M 113.942 Consulter
ML 500 Essense 292 Dal 2001 al 2005 M113.965 Consulter
ML 500 Essense 306 Dal 2005 al 2007 M113.964 Consulter
ML 500 Essense 387 Dal 2007 al 2009 M273.963 Consulter
ML 500 Essense 292 Dal 2001 al 2005 M 113.965 Consulter
ML 500 Essense 306 Dal 2005 al 2006 M 113.964 Consulter
ML 55 AMG Essense 347 Dal 2000 al 2005 M113.981 Consulter
ML 55 AMG Essense 347 Dal 2000 al 2005 M 113.981 Consulter

Le turbocompresseur MERCEDES ML est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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