Turbos per MERCEDES Vario

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
512 D VARIO Diesel 122 Dal 1996 al 2006 OM 602.984 LA Consulter
612 D VARIO Diesel 122 Dal 1996 al 2006 OM 602.984.985 LA Consulter
612 D VARIO Diesel 122 Dal 1996 al 2001 OM 602.984,985 LA Consulter
613 D VARIO Diesel 129 Dal 2006 al 2009 OM 900.917 (904 LA) Consulter
614 D VARIO Diesel 136 Dal 1996 al 2006 OM 904.908 LA Consulter
614 D VARIO Diesel 136 Dal 2001 al 2006 OM 904.914 LA Consulter
615 D VARIO Diesel 150 Dal 2001 al 2006 OM 904.936 LA Consulter
615 D VARIO Diesel 152 Dal 1998 al 2006 OM 904.923 LA Consulter
616 D VARIO Diesel 156 Dal 2006 al 2009 OM 900.918 (904 LA) Consulter
618 D VARIO Diesel 177 Dal 2003 al 2006 OM 904.964 LA Consulter
618 D VARIO Diesel 177 Dal 2006 al 2009 OM 900.919 (904 LA) Consulter
810 DT VARIO Diesel 102 Dal 1996 al 2006 OM 904.904 LA Consulter
812 D VARIO Diesel 122 Dal 1996 al 2006 OM 602.984.985 LA Consulter
812 D VARIO Diesel 122 Dal 1996 al 2006 OM 602.984,985 LA Consulter
813 D/DA VARIO Diesel 129 Dal 2006 al 2009 OM 900.917 (904 LA) Consulter
814 D VARIO Diesel 136 Dal 1996 al 2006 OM 904.908 LA Consulter
814 D VARIO Diesel 136 Dal 2001 al 2006 OM 904.914 LA Consulter
814 DA VARIO Diesel Da 136 a 152 Dal 1996 al 2006 OM 904.908.923 LA Consulter
814 DA VARIO Diesel Da 136 a 152 Dal 1996 al 2001 OM 904.908,923 LA Consulter
815 D VARIO Diesel Da 150 a 152 Dal 1996 al 2006 OM 904.923.936 LA Consulter

Le turbocompresseur MERCEDES VARIO est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion