Turbos per MITSUBISHI Carisma

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CARISMA 1.3I 16V Essense 82 Dal 2001 al 2003 4G13 Consulter
CARISMA 1.6I 16V Essense 90 Dal 1996 al 1999 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V Essense 99 Dal 1997 al 1999 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V Essense Da 99 a 103 Dal 1999 al 2003 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK Essense 90 Dal 1995 al 1999 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK Essense 99 Dal 1997 al 1999 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.6I 16V HATCHBACK Essense Da 99 a 103 Dal 1999 al 2003 4G92 KAT. Consulter
CARISMA 1.8 GDI Essense 125 Dal 1997 al 1999 4G93 Consulter
CARISMA 1.8 GDI Essense 125 Dal 1999 al 2003 4G93 Consulter
CARISMA 1.8 GDI HATCHBACK Essense 125 Dal 1997 al 1999 4G93 KAT. Consulter
CARISMA 1.8 GDI HATCHBACK Essense 125 Dal 1999 al 2003 4G93 Consulter
CARISMA 1.8I Essense 125 Dal 1996 al 1997 4G93 Consulter
CARISMA 1.8I 16V Essense 116 Dal 1996 al 1999 4G93 SOHC KAT. Consulter
CARISMA 1.8I 16V Essense 140 Dal 1996 al 1997 4G93 DOHC KAT. Consulter
CARISMA 1.8I 16V HATCHBACK Essense 116 Dal 1995 al 1999 4G93 SOHC KAT. Consulter
CARISMA 1.8I 16V HATCHBACK Essense 140 Dal 1995 al 1997 4G93 DOHC KAT. Consulter
CARISMA 1.9 DI-D Diesel 102 Dal 2000 al 2003 F9Q-200 Consulter
CARISMA 1.9 DI-D Diesel 116 Dal 2000 al 2003 F9Q-204 Consulter
CARISMA 1.9 DI-D HATCHBACK Diesel 102 Dal 2000 al 2003 F9Q-200 Consulter
CARISMA 1.9 DI-D HATCHBACK Diesel 116 Dal 2000 al 2003 F9Q-204 Consulter

Le turbocompresseur MITSUBISHI CARISMA est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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