Turbos per MITSUBISHI Chariot

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CHARIOT 1.8 Benzina 86 Dal 1985 al 1991 G37B Consulter
CHARIOT 1.8 DIESEL TURBO Diesel 76 Dal 1987 al 1991 4D65 Consulter
CHARIOT 2.0 4WD Benzina 94 Dal 1988 al 1991 G63B Consulter
CHARIOT 2.0 8V DIESEL TURBO Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
CHARIOT 2.0 8V DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
CHARIOT 2.0 DIESEL TURBO Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
CHARIOT 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
CHARIOT 2.0I Benzina 105 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I 16V Benzina 135 Dal 1992 al 1997 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I 16V 4WD Benzina 135 Dal 1992 al 1997 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I 16V TURBO 4WD Benzina 230 Dal 1995 al 1997 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I 4WD Benzina 101 Dal 1986 al 1991 G63B Consulter
CHARIOT 2.0I 4WD Benzina 105 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I TURBO 4WD Benzina 230 Dal 1995 al 1997 4G63 Consulter
CHARIOT 2.4I Benzina 145 Dal 1993 al 1997 4G64 Consulter
CHARIOT 2.4I 16V Benzina 146 Dal 1993 al 1997 4G64 Consulter
CHARIOT 2.4I 16V 4WD Benzina 146 Dal 1993 al 1997 4G64 Consulter
CHARIOT 2.4I 4WD Benzina 145 Dal 1993 al 1997 4G64 Consulter
CHARIOT GRANDIS 2.4I Benzina 165 Dal 1997 al 2003 4G64 Consulter
CHARIOT GRANDIS 2.4I 16V Benzina 165 Dal 1997 al 2003 4G64 Consulter

Le turbocompresseur MITSUBISHI CHARIOT est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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