Turbos per MITSUBISHI Diamante

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DIAMANTE 2.0I Benzina 145 Dal 1992 al 1995 6A12 Consulter
DIAMANTE 2.0I Benzina 125 Dal 1990 al 1992 6G71 Consulter
DIAMANTE 2.0I 24V Benzina 146 Dal 1992 al 1995 6G12 Consulter
DIAMANTE 2.5I Benzina 170 Dal 2002 al 2005 6A13 Consulter
DIAMANTE 2.5I Benzina 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I Benzina 175 Dal 1995 al 2006 6G73 SOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Benzina 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Benzina 200 Dal 1995 al 2002 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Benzina 200 Dal 1995 al 2006 6G73 DOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Benzina 170 Dal 2002 al 2004 6A13 Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V Benzina 175 Dal 1990 al 1994 6G73 DOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V 4WD Benzina 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I 24V 4WD Benzina 200 Dal 1995 al 2002 6G73 Consulter
DIAMANTE 2.5I 4WD Benzina 175 Dal 1990 al 1995 6G73 Consulter
DIAMANTE 3.0I Benzina 177 Dal 1990 al 1994 6G72 SOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 3.0I Benzina 209 Dal 1990 al 1995 6G72 Consulter
DIAMANTE 3.0I 24V Benzina 205 Dal 1990 al 1994 6G72 DOHC KAT. Consulter
DIAMANTE 3.0I 24V Benzina 209 Dal 1990 al 1995 6G72 Consulter
DIAMANTE 3.0I 24V Benzina 230 Dal 1995 al 1997 6G72 Consulter
DIAMANTE 3.0I 24V Benzina 230 Dal 1995 al 2006 6G72 DOHC KAT. Consulter

Le turbocompresseur MITSUBISHI DIAMANTE est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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Moteur éch/std
Renault
K9K-728/729/712

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