Turbos per MITSUBISHI Eterna

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ETERNA 1.8 Benzina 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 Benzina 86 Dal 1988 al 1992 4G37 Consulter
ETERNA 1.8 16V Benzina 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 16V 4WD Benzina 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 4WD Benzina 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8 DIESEL TURBO Diesel 76 Dal 1988 al 1992 4D65 Consulter
ETERNA 1.8I Benzina 135 Dal 1989 al 1992 4G67 Consulter
ETERNA 1.8I Benzina 135 Dal 1992 al 1996 6A11 Consulter
ETERNA 1.8I Benzina 140 Dal 1994 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8I Benzina 94 Dal 1988 al 1989 4G37 Consulter
ETERNA 1.8I 16V Benzina 135 Dal 1989 al 1992 4G67 Consulter
ETERNA 1.8I 16V Benzina 140 Dal 1994 al 1996 4G93 Consulter
ETERNA 1.8I 24V Benzina 135 Dal 1992 al 1996 6A11 Consulter
ETERNA 1.8I 4WD Benzina 94 Dal 1989 al 1992 4G37 Consulter
ETERNA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1992 al 1996 4D68 Consulter
ETERNA 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 94 Dal 1992 al 1996 4D68 Consulter
ETERNA 2.0I Benzina Da 140 a 145 Dal 1988 al 1992 4G63 Consulter
ETERNA 2.0I Benzina 145 Dal 1992 al 1996 6A12 Consulter
ETERNA 2.0I 16V Benzina Da 140 a 146 Dal 1988 al 1992 4G63 Consulter
ETERNA 2.0I 16V 4WD Benzina 140 Dal 1988 al 1992 4G63 Consulter

Le turbocompresseur MITSUBISHI ETERNA est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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Moteur éch/std
Renault
K9K-728/729/712

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