Turbos per MITSUBISHI Express

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EXPRESS 2.0 Benzina 90 Dal 1986 al 1990 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 Benzina 90 Dal 1990 al 1991 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4WD Benzina 90 Dal 1986 al 1990 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4X4 Benzina 90 1986 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4X4 Benzina 90 Dal 1986 al 1990 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4X4 Benzina 90 Dal 1990 al 1991 4G63 Consulter
EXPRESS 2.0 4X4 Benzina 90 Dal 1992 al 1994 4G63 Consulter
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EXPRESS 2.4 Benzina 132 Dal 1994 al 2006 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4 4X4 Benzina 110 Dal 1991 al 2006 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4 4X4 Benzina 132 Dal 1994 al 2006 4G Consulter
EXPRESS 2.4 4X4 Benzina 132 Dal 1994 al 2006 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4I Benzina 110 Dal 1986 al 1990 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4I Benzina 110 Dal 1990 al 1991 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4I 4X4 Benzina 110 Dal 1986 al 1990 4G64 Consulter
EXPRESS 2.4I 4X4 Benzina 110 Dal 1990 al 1991 4G64 Consulter
EXPRESS 2.5D 4X4 Diesel 72 Dal 1990 al 1991 4D56 Consulter
EXPRESS 2.5D 4X4 Diesel 75 Dal 1992 al 1994 4D56 Consulter
EXPRESS 2.5D 4X4 Diesel 75 Dal 1994 al 2006 4D56 Consulter
EXPRESS L200 1.6 Benzina 71 Dal 1980 al 1981 4G32 Consulter

Le turbocompresseur MITSUBISHI EXPRESS est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion

Moteur éch/std
K9K-728/729/712

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