Turbos per MITSUBISHI Galloper

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GALLOPER 2.4I CABRIO Benzina Da 112 a 136 Dal 1990 al 2006 4G64 KAT. Consulter
GALLOPER 2.5 DIESEL CABRIO Diesel 84 Dal 1991 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.5 TD Diesel 88 Dal 1999 al 2001 D4BF Consulter
GALLOPER 2.5 TD INTERCOOLER Diesel 99 Dal 1998 al 2001 D4BH Consulter
GALLOPER 2.5 TD INTERCOOLER Diesel Da 99 a 105 Dal 1990 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.5 TD INTERCOOLER CABRIO Diesel Da 99 a 105 Dal 1990 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.5 TD LONG Diesel 84 Dal 1991 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.5 TD SHORT Diesel 84 Dal 1991 al 2006 4D56 Consulter
GALLOPER 2.6 Benzina 120 Dal 1991 al 2006 4G54 Consulter
GALLOPER 2.8 DIESEL Diesel 125 Dal 1994 al 2006 4M40 Consulter
GALLOPER 2.8 TD INTERCOOLER Diesel 140 Dal 1993 al 2006 4M40 Consulter
GALLOPER 3.0 V6 Benzina 141 Dal 1998 al 2001 G6AT Consulter
GALLOPER 3.2 DI-D Diesel Da 160 a 165 Dal 2000 al 2006 4M41 Consulter
GALLOPER 3.5 V6-24 Benzina Da 208 a 209 Dal 1993 al 2006 6G74 KAT. Consulter
GALLOPER V6 3000 Benzina 150 Dal 1990 al 2006 6G721 KAT. Consulter
GALLOPER V6 3000 24V Benzina 177 Dal 1994 al 2006 6G728 KAT. Consulter
GALLOPER V6 3000 24V CABRIO Benzina 181 Dal 1994 al 2006 6G728 KAT. Consulter
GALLOPER V6 3000 CABRIO Benzina 150 Dal 1990 al 2006 6G721 KAT. Consulter

Le turbocompresseur MITSUBISHI GALLOPER est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion

Moteur éch/std
Renault
K9K-728/729/712

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