Turbos per MITSUBISHI Magna

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MAGNA 2.4I Benzina 143 Dal 1996 al 1997 4G64 Consulter
MAGNA 2.4I Benzina 143 Dal 1996 al 1997 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.4I Benzina 143 Dal 1997 al 1999 4 G 64 Consulter
MAGNA 2.6 Benzina 113 Dal 1985 al 1987 4G54 Consulter
MAGNA 2.6 Benzina 113 Dal 1985 al 1987 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6 Benzina 113 Dal 1987 al 1989 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6 Benzina 113 Dal 1989 al 1991 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6 Benzina 116 Dal 1991 al 1994 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6 Benzina 116 Dal 1994 al 1996 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6I Benzina 126 Dal 1987 al 1989 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6I Benzina 126 Dal 1989 al 1991 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6I Benzina 133 Dal 1991 al 1994 4 G 54 Consulter
MAGNA 2.6I Benzina 133 Dal 1994 al 1997 4 G 54 Consulter
MAGNA 3.0I Benzina 190 Dal 1996 al 1997 6 G 72 Consulter
MAGNA 3.0I Benzina 190 Dal 1997 al 1999 6 G 72 Consulter
MAGNA 3.0I Benzina 190 Dal 1999 al 2000 6 G 72 Consulter
MAGNA 3.0I Benzina 190 Dal 2000 al 2002 6 G 74 Consulter
MAGNA 3.0I Benzina 167 Dal 1993 al 1994 6 G 72 Consulter
MAGNA 3.0I Benzina 167 Dal 1994 al 1996 6 G 72 Consulter
MAGNA 3.5 LPG Benzina 194 Dal 2003 al 2004 6 G 74 Consulter

Le turbocompresseur MITSUBISHI MAGNA est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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