Turbos per MITSUBISHI Mirage

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MIRAGE 1.3 Essense 79 Dal 1987 al 1991 4G13 Consulter
MIRAGE 1.3 12V Essense 79 Dal 1987 al 1995 4G13 Consulter
MIRAGE 1.3 12V SEDAN Essense 79 Dal 1987 al 1991 4G13 Consulter
MIRAGE 1.3 12V SEDAN Essense 79 Dal 1991 al 1995 4G13 Consulter
MIRAGE 1.3I Essense 88 Dal 1995 al 2000 4G13 Consulter
MIRAGE 1.3I 12V Essense 88 Dal 1995 al 2000 4G13 Consulter
MIRAGE 1.3I 12V SEDA Essense 88 Dal 1995 al 2000 4G13 Consulter
MIRAGE 1.5 Essense 86 Dal 1987 al 1991 4G15 Consulter
MIRAGE 1.5 Essense 97 Dal 1991 al 1992 4G91 Consulter
MIRAGE 1.5 12V Essense 86 Dal 1987 al 1991 4G15 Consulter
MIRAGE 1.5 12V 4WD Essense 86 Dal 1989 al 1991 4G15 Consulter
MIRAGE 1.5 12V 4WD SEDAN Essense 86 Dal 1987 al 1991 4G15 Consulter
MIRAGE 1.5 12V SEDAN Essense 86 Dal 1987 al 1991 4G15 Consulter
MIRAGE 1.5 16V Essense 97 Dal 1991 al 1992 4G91 Consulter
MIRAGE 1.5 16V 4WD Essense 97 Dal 1991 al 1995 4G91 Consulter
MIRAGE 1.5 16V 4WD SEDAN Essense 97 Dal 1991 al 1995 4G91 Consulter
MIRAGE 1.5 16V SEDAN Essense 97 Dal 1991 al 1995 4G91 Consulter
MIRAGE 1.5 4WD Essense 86 Dal 1989 al 1991 4G15 Consulter
MIRAGE 1.5 4WD Essense 97 Dal 1991 al 1995 4G91 Consulter
MIRAGE 1.5 WAGON Essense 86 Dal 1989 al 1992 G15B Consulter

Le turbocompresseur MITSUBISHI MIRAGE est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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