Turbos per MITSUBISHI Space

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SPACE GEAR 2.4I Essense 135 Dal 2003 al 2009 4G64 Consulter
SPACE GEAR 2.4I Essense 132 Dal 2000 al 2006 4G64 SOHC KAT. Consulter
SPACE GEAR 2.4I 2WD Essense Da 128 a 132 Dal 1994 al 2001 4G64 KAT. Consulter
SPACE GEAR 2.4I 4WD Essense Da 128 a 132 Dal 1994 al 2001 4G64 KAT. Consulter
SPACE GEAR 2.5 DIESEL TURBO Diesel 118 Dal 1998 al 2004 4D56 Consulter
SPACE GEAR 2.5 TURBO-D 2WD LONG Diesel 87 Dal 1994 al 1995 4D56 Consulter
SPACE GEAR 2.5 TURBO-D 2WD SHORT Diesel 87 Dal 1994 al 2001 4D56 Consulter
SPACE GEAR 2.5 TURBO-D INTERCOOLER Diesel 99 Dal 1994 al 2001 4D56 Consulter
SPACE GEAR 2.8 TURBO-D Diesel 125 Dal 1994 al 2001 4M40 Consulter
SPACE GEAR 3.0I 24V Essense 185 Dal 1994 al 2001 6G72 Consulter
SPACE RUNNER 1.8I Essense Da 116 a 122 Dal 1991 al 1999 4G93 KAT. Consulter
SPACE RUNNER 1.8I Essense 125 Dal 1991 al 1992 4G93 Consulter
SPACE RUNNER 1.8I 16V Essense Da 116 a 122 Dal 1991 al 1999 4G93 KAT. Consulter
SPACE RUNNER 1.8I 16V 4WD Essense Da 116 a 122 Dal 1991 al 1999 4G93 KAT. Consulter
SPACE RUNNER 2.0 DIESEL TURBO Diesel 82 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
SPACE RUNNER 2.0I 16V Essense 133 Dal 1999 al 2002 4G63 Consulter
SPACE RUNNER 2.4 GDI Essense 150 Dal 1999 al 2002 4G64 Consulter
SPACE WAGON 1.8 Essense 90 Dal 1983 al 1991 4G37 Consulter
SPACE WAGON 1.8 DIESEL TURBO Diesel 75 Dal 1985 al 1991 4D65 Consulter
SPACE WAGON 1.8 DIESEL TURBO Diesel 75 Dal 1991 al 1992 4D65 Consulter

Le turbocompresseur MITSUBISHI SPACE est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion