Turbos per MITSUBISHI Toppo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TOPPO 0.7I 12V Benzina 50 Dal 1997 al 2002 3G83 Consulter
TOPPO 0.7I 20V TURBO Benzina 65 Dal 1997 al 2001 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I Benzina 50 Dal 1998 al 2003 3G83 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V Benzina 50 Dal 1998 al 2005 3G83 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V 4WD Benzina 50 Dal 1998 al 2005 3G83 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO Benzina 60 Dal 1998 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO Benzina 60 Dal 1999 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO Benzina 64 Dal 1998 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 12V TURBO 4WD Benzina 64 Dal 1998 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I 4WD Benzina 50 Dal 1998 al 2003 3G83 Consulter
TOPPO BJ 0.7I TURBO Benzina 60 Dal 1999 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ 0.7I TURBO 4WD Benzina 60 Dal 1998 al 2002 4A30 Consulter
TOPPO BJ VAN 0.7I Benzina 50 Dal 2000 al 2003 3G83 Consulter
TOPPO BJ VAN 0.7I 4WD Benzina 50 Dal 2000 al 2003 3G83 Consulter
TOPPO BJ WIDE 1.1I Benzina 77 Dal 1998 al 2001 4A31 Consulter
TOPPO BJ WIDE 1.1I 16V Benzina 78 Dal 1998 al 2001 4A31 Consulter
TOPPO BJ WIDE 1.1I 16V 4WD Benzina 78 Dal 1998 al 2001 4A31 Consulter
TOPPO BJ WIDE 1.1I 4WD Benzina 77 Dal 1998 al 2001 4A31 Consulter

Le turbocompresseur MITSUBISHI TOPPO est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion

Moteur éch/std
K9K-728/729/712

1350 € HT 1200 € HT

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