Turbos per MITSUBISHI Triton

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TRITON 2.5 4WD DIESEL Diesel 136 Dal 2005 al 2009 4D56 Consulter
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TRITON 2.5D Diesel 75 Dal 1988 al 1989 4D56 Consulter
TRITON 2.5D Diesel 75 Dal 1989 al 1990 4D56 Consulter
TRITON 2.5D Diesel 75 Dal 1990 al 1992 4D56 Consulter
TRITON 2.5D 4X4 Diesel 75 Dal 1986 al 1988 4D56 Consulter
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TRITON 2.5D 4X4 Diesel 75 Dal 1989 al 1990 4D56 Consulter
TRITON 2.5DT 4X4 Diesel 84 Dal 1990 al 1992 4D56 Consulter
TRITON 2.5DT 4X4 Diesel 84 Dal 1992 al 1996 4D56 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1986 al 1988 4G54 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1988 al 1989 4G54 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1989 al 1990 4G54 Consulter
TRITON 2.6 Essense 107 Dal 1990 al 1992 4G54 Consulter
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TRITON 2.6 4X4 Essense 114 Dal 1986 al 1988 4G54 Consulter
TRITON 2.6 4X4 Essense 114 Dal 1988 al 1989 4G54 Consulter
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Le turbocompresseur MITSUBISHI TRITON est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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