Turbos per NISSAN Ad

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
AD 1.2I Essense 90 Dal 2007 al 2009 CR12DE Consulter
AD 1.5I Essense 109 Dal 2007 al 2009 HR15DE Consulter
AD EXPERT 1.5I Essense 109 Dal 2007 al 2009 HR15DE Consulter
AD EXPERT 1.8I Essense 124 Dal 2007 al 2009 MR18DE Consulter
AD MAX 1.6I Essense 111 Dal 1990 al 1996 GA16DNE Consulter
AD MAX VAN 1.5 Essense 94 Dal 1992 al 1997 GA15DS Consulter
AD MAX VAN 1.5I Essense 105 Dal 1997 al 1999 GA15DE Consulter
AD MAX VAN 1.7 DIESEL Diesel 54 Dal 1992 al 1997 CD17 Consulter
AD MAX VAN 2.0 DIESEL Diesel 76 Dal 1997 al 1999 CD20 Consulter
AD MAX WAGON 1.5 Essense 94 Dal 1992 al 1995 GA15DS Consulter
AD MAX WAGON 1.5 16V Essense 94 Dal 1992 al 1995 GA15DS Consulter
AD MAX WAGON 1.5I Essense 105 Dal 1995 al 1999 GA15DE Consulter
AD MAX WAGON 1.5I 16V Essense 105 Dal 1995 al 1999 GA15DE Consulter
AD RESORT 1.6I Essense 103 Dal 1999 al 2000 GA16 Consulter
AD VAN 1.3 Essense 67 Dal 1988 al 1990 E13S Consulter
AD VAN 1.3 Essense 79 Dal 1990 al 1997 GA13DS Consulter
AD VAN 1.3 16V Essense 79 Dal 1990 al 1997 GA13DS Consulter
AD VAN 1.3I Essense 86 Dal 1997 al 1999 GA13DE Consulter
AD VAN 1.3I Essense Da 87 a 90 Dal 1999 al 2006 QG13DE Consulter
AD VAN 1.5 Essense 73 Dal 1988 al 1990 E15S Consulter

Le turbocompresseur NISSAN AD est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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