Turbos per NISSAN Cabstar

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CABSTAR 1.6 Essense 84 Dal 1986 al 1992 Z16 Consulter
CABSTAR 2.0 Essense 90 Dal 1982 al 1986 Z20 Consulter
CABSTAR 2.0 Essense 90 Dal 1982 al 1987 Z20 Consulter
CABSTAR 2.0 Essense 101 Dal 1986 al 1992 Z20 Consulter
CABSTAR 2.0 DIESEL TURBO Diesel 82 Dal 1982 al 1992 LD20T Consulter
CABSTAR 2.2 Essense 107 Dal 1986 al 1992 Z22 Consulter
CABSTAR 2.2 Essense 97 Dal 1981 al 1986 Z22S Consulter
CABSTAR 2.3 DIESEL Diesel 73 Dal 1981 al 1992 SD23 Consulter
CABSTAR 2.3 DIESEL Diesel 76 Dal 1986 al 1992 TD23 Consulter
CABSTAR 2.5 DIESEL Diesel 78 Dal 1982 al 1992 SD25 Consulter
CABSTAR 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 1989 al 1992 TD25 Consulter
CABSTAR 2.5 DIESEL TURBO Diesel 110 Dal 2006 al 2009 YD25DDTI Consulter
CABSTAR 2.7 DIESEL Diesel 90 Dal 1986 al 1992 TD27 Consulter
CABSTAR 2.8 Essense 132 Dal 1986 al 1992 L28 Consulter
CABSTAR 20 3.2 Diesel 95 Dal 1999 al 2006 QD32 Consulter
CABSTAR 3.0 DIESEL Diesel 0 Dal 1989 al 1992 BD30 Consulter
CABSTAR 3.0 DIESEL TURBO Diesel 150 Dal 2006 al 2009 ZD30DDTI Consulter
CABSTAR 3.3 DIESEL Diesel 0 Dal 1984 al 1986 FD33 Consulter
CABSTAR 3.3 DIESEL Diesel 97 Dal 1985 al 1992 ED33 Consulter
CABSTAR 3.3 DIESEL TURBO Diesel 0 Dal 1983 al 1986 FD33T Consulter

Le turbocompresseur NISSAN CABSTAR est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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