Turbos per NISSAN Hardbody

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
HARDBODY 1.6 Essense 84 Dal 1995 al 2006 L16S-J Consulter
HARDBODY 2.0 Essense 86 Dal 1995 al 2006 NA20 Consulter
HARDBODY 2.0 Essense 95 Dal 1999 al 2002 NA20S Consulter
HARDBODY 2.0 I Essense 125 Dal 2002 al 2006 KA20DE Consulter
HARDBODY 2.4 Essense 95 Dal 1988 al 2006 Z24S/W Consulter
HARDBODY 2.4 I Essense 120 Dal 1999 al 2006 KA24E Consulter
HARDBODY 2.4 I Essense 150 Dal 2002 al 2006 KA24DE Consulter
HARDBODY 2.5 D Diesel 103 Dal 2002 al 2006 T25 AW Consulter
HARDBODY 2.5 DIESEL TURBO Diesel 133 Dal 2006 al 2009 YD25DDTI Consulter
HARDBODY 2.5 DIESEL TURBO 4X4 Diesel 133 Dal 2006 al 2009 YD25DDTI Consulter
HARDBODY 2.7 D Diesel 103 Dal 2002 al 2006 TD27 Consulter
HARDBODY 2.7 TD Diesel 103 Dal 1997 al 2000 TD27 Consulter
HARDBODY 3.0 I Essense 150 Dal 1999 al 2006 VG30E Consulter
HARDBODY 3.0 TD Diesel 143 Dal 2002 al 2006 ZD30DDT Consulter
HARDBODY 3.2 D Diesel 103 Dal 1999 al 2006 QD32 Consulter
HARDBODY 3.3 I Essense 170 Dal 2002 al 2006 VG33E Consulter

Le turbocompresseur NISSAN HARDBODY est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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