Turbos per NISSAN Kubistar

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KUBISTAR 1.2I 16V Essense Da 75 a 76 Dal 2003 al 2006 D4F Consulter
KUBISTAR 1.2I 8V Essense 60 Dal 2003 al 2006 D7F Consulter
KUBISTAR 1.4I Essense 75 Dal 2003 al 2009 K7J Consulter
KUBISTAR 1.5 DIESEL TURBO 60 Diesel Da 54 a 57 Dal 2003 al 2006 K9K 710 Consulter
KUBISTAR 1.5 DIESEL TURBO 60 Diesel Da 54 a 57 Dal 2003 al 2009 K9K Consulter
KUBISTAR 1.5 DIESEL TURBO 70 Diesel 65 Dal 2003 al 2006 K9K 700. K9K 704 Consulter
KUBISTAR 1.5 DIESEL TURBO 70 Diesel Da 65 a 68 Dal 2003 al 2009 K9K 700, 704, 714 Consulter
KUBISTAR 1.5 DIESEL TURBO 80 Diesel Da 80 a 82 Dal 2003 al 2006 K9K 702 Consulter
KUBISTAR 1.5 DIESEL TURBO 80 Diesel Da 80 a 84 Dal 2003 al 2009 K9K 702, 718 Consulter
KUBISTAR 1.6I Essense Da 95 a 97 Dal 2003 al 2006 K4M Consulter

Le turbocompresseur NISSAN KUBISTAR est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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