Turbos per NISSAN Laurel

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LAUREL 1.8 L Essense 0 Dal 1972 al 1977 G18 Consulter
LAUREL 1.8I Essense 91 Dal 1988 al 1993 CA18I Consulter
LAUREL 2.0 Essense 97 Dal 1981 al 1984 L20A Consulter
LAUREL 2.0 Essense 116 Dal 1981 al 1984 L20B Consulter
LAUREL 2.0 Essense 129 Dal 1981 al 1984 L20A Consulter
LAUREL 2.0 Essense 105 Dal 1985 al 1988 CA20S Consulter
LAUREL 2.0 Essense 105 Dal 1985 al 1989 CA20S Consulter
LAUREL 2.0 L Essense 0 Dal 1972 al 1977 G20 Consulter
LAUREL 2.0 L Essense 97 Dal 1972 al 1980 L20 Consulter
LAUREL 2.0I Essense Da 121 a 125 Dal 1993 al 2006 RB20E Consulter
LAUREL 2.0I Essense 125 Dal 1991 al 1993 RB20E Consulter
LAUREL 2.0I Essense Da 150 a 155 Dal 1993 al 2006 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essense 150 Dal 1993 al 1994 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essense 150 Dal 1993 al 1997 RB20E Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essense 155 Dal 1988 al 1993 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V Essense 155 Dal 1997 al 2002 RB20DE Consulter
LAUREL 2.0I 24V TURBO Essense 205 Dal 1988 al 1993 RB20DET Consulter
LAUREL 2.0I TURBO Essense 205 Dal 1993 al 2006 RB20DET Consulter
LAUREL 2.4 Essense 113 Dal 1981 al 1984 L24 Consulter
LAUREL 2.4 Essense 120 Dal 1981 al 1984 L24 Consulter

Le turbocompresseur NISSAN LAUREL est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion