Turbos per NISSAN Lucino

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LUCINO 1.5I 16V COUPE Essense 105 Dal 1994 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO 1.6I 16V COUPE Essense 175 Dal 1997 al 1999 SR16VE Consulter
LUCINO 1.8I 16V COUPE Essense 140 Dal 1994 al 1997 SR18DE Consulter
LUCINO COUPE 1.5I Essense 105 Dal 1994 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO COUPE 1.6I Essense 175 Dal 1997 al 1999 SR16VE Consulter
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LUCINO HATCH 1.5I Essense 105 Dal 1995 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO HATCH 1.5I 16V Essense 105 Dal 1997 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO HATCH 1.5I 16V 4WD Essense 105 Dal 1997 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO HATCH 1.5I 4WD Essense 105 Dal 1995 al 1999 GA15DE Consulter
LUCINO HATCH 1.6I Essense 120 Dal 1995 al 1999 GA16DE Consulter
LUCINO HATCH 1.6I Essense 175 Dal 1997 al 1999 SR16VE Consulter
LUCINO HATCH 1.6I 16V Essense 120 Dal 1995 al 1999 GA16DE Consulter
LUCINO HATCH 1.6I 16V Essense 175 Dal 1997 al 1999 SR16VE Consulter
LUCINO HATCH 1.8I Essense 140 Dal 1995 al 1999 SR18DE Consulter
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LUCINO HATCH 1.8I 16V 4WD Essense 125 Dal 1996 al 1999 SR18DE Consulter
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Le turbocompresseur NISSAN LUCINO est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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