Turbos per NISSAN March

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MARCH 0.9 SUPER TURBO Essense 110 Dal 1988 al 1992 MA09ERT Consulter
MARCH 1.0 Essense 52 Dal 1982 al 1992 MA10S Consulter
MARCH 1.0 TURBO Essense 76 Dal 1989 al 1992 MA10ET Consulter
MARCH 1.0I Essense 60 Dal 1999 al 2004 CG10DE Consulter
MARCH 1.0I Essense 68 Dal 2002 al 2003 CR10DE Consulter
MARCH 1.0I 16V Essense 58 Dal 1992 al 1999 CG10DE Consulter
MARCH 1.2I Essense 90 Dal 2002 al 2006 CR12DE Consulter
MARCH 1.3I Essense 86 Dal 1999 al 2004 CGA3DE Consulter
MARCH 1.3I Essense 79 Dal 1992 al 1999 CG13DE Consulter
MARCH 1.3I 16V Essense 79 Dal 1992 al 1999 CG13DE Consulter
MARCH 1.3I 4WD Essense 86 Dal 1999 al 2004 CGA3DE Consulter
MARCH 1.4I Essense 98 Dal 2002 al 2006 CR14DE Consulter
MARCH 1.4I 4WD Essense 97 Dal 2002 al 2006 CR14DE Consulter
MARCH 1.4I 4WD Essense 109 Dal 2005 al 2009 HR15DE Consulter
MARCH BOX 1.0I Essense 60 Dal 1999 al 2004 CG10DE Consulter
MARCH BOX 1.3I Essense 86 Dal 1999 al 2004 CGA3DE Consulter
MARCH CABRIOLET 1.3I Essense 79 Dal 1997 al 1999 CG13DE Consulter
MARCH CABRIOLET 1.3I 16V Essense 79 Dal 1997 al 1999 CG13DE Consulter

Le turbocompresseur NISSAN MARCH est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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