Turbos per NISSAN Pathfinder

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PATHFINDER 2.4 4WD Essense Da 101 a 109 Dal 1986 al 1992 Z24S Consulter
PATHFINDER 2.4I Essense 101 Dal 1990 al 1992 Z24 Consulter
PATHFINDER 2.5 DIESEL TURBO Diesel 174 Dal 2005 al 2006 YD25DDTI Consulter
PATHFINDER 2.5 DIESEL TURBO Diesel 174 Dal 2005 al 2009 YD25DDTI Consulter
PATHFINDER 2.7 DIESEL TURBO Diesel 131 Dal 1995 al 2006 TD27ETI Consulter
PATHFINDER 2.7 DIESEL TURBO Diesel 131 Dal 1995 al 2009 TD27ETI Consulter
PATHFINDER 3.0I Essense 148 Dal 1990 al 1995 VG30E Consulter
PATHFINDER 3.0I 4WD Essense 154 Dal 1992 al 1995 VG30E Consulter
PATHFINDER 3.2 DIESE TURBO Diesel 150 Dal 1997 al 2006 QD32ETI Consulter
PATHFINDER 3.2 DIESEL TURBO Diesel 150 Dal 1997 al 2007 QD32ETI Consulter
PATHFINDER 3.3I Essense Da 167 a 170 Dal 1995 al 2006 VG33E Consulter
PATHFINDER 3.3I Essense 170 Dal 1995 al 2006 VG33E Consulter
PATHFINDER 3.3I Essense Da 150 a 170 Dal 1995 al 2006 VG33E Consulter
PATHFINDER 3.3I Essense Da 150 a 170 Dal 1997 al 2000 VG33E Consulter
PATHFINDER 3.5I Essense 220 Dal 2000 al 2006 VQ35DE Consulter
PATHFINDER 4.0I Essense 269 Dal 2005 al 2007 VQ40DE Consulter

Le turbocompresseur NISSAN PATHFINDER est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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