Turbos per NISSAN Pick-up

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PICK-UP 1.6 MPI Essense 75 Dal 1995 al 1997 AEE Consulter
PICK-UP 2.0 Essense 88 Dal 1985 al 1995 Z20 Consulter
PICK-UP 2.0 Essense 90 Dal 1985 al 1992 Z20 Consulter
PICK-UP 2.0 Essense 87 Dal 1992 al 1994 Z20S Consulter
PICK-UP 2.0 Essense 88 Dal 1985 al 1995 Z20 Consulter
PICK-UP 2.2 4WD Essense 97 Dal 1983 al 1985 Z22 Consulter
PICK-UP 2.3 DIESEL Diesel 69 Dal 1985 al 1987 SD23 Consulter
PICK-UP 2.4 Essense 101 Dal 1985 al 1992 Z24 Consulter
PICK-UP 2.4 2WD Essense 102 Dal 1985 al 1992 Z24 Consulter
PICK-UP 2.4 4WD Essense 101 Dal 1985 al 1992 Z24 Consulter
PICK-UP 2.4 4WD Essense 102 Dal 1985 al 1992 Z24 Consulter
PICK-UP 2.4I Essense Da 124 a 126 Dal 1992 al 1998 KA24E Consulter
PICK-UP 2.4I Essense 135 Dal 1994 al 1997 KA24E Consulter
PICK-UP 2.4I Essense 120 Dal 1998 al 2001 KA24E Consulter
PICK-UP 2.4I Essense 133 Dal 2001 al 2006 KA24DE Consulter
PICK-UP 2.4I Essense Da 124 a 126 Dal 1992 al 1998 KA24E Consulter
PICK-UP 2.4I Essense 133 Dal 2001 al 2009 KA24DE Consulter
PICK-UP 2.4I 2WD Essense 126 Dal 1992 al 1997 KA24E Consulter
PICK-UP 2.4I 2WD Essense 126 Dal 1992 al 1997 KA24E Consulter
PICK-UP 2.4I 2WD Essense 126 Dal 1997 al 2006 KA24E Consulter

Le turbocompresseur NISSAN PICK-UP est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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