Turbos per NISSAN Prairie

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PRAIRIE 1.5 Essense 69 Dal 1982 al 1988 E15S Consulter
PRAIRIE 1.5 Essense 71 Dal 1982 al 1988 E15S Consulter
PRAIRIE 1.8 Essense 90 Dal 1983 al 1988 CA18S Consulter
PRAIRIE 1.8 Essense 101 Dal 1985 al 1988 CA18S Consulter
PRAIRIE 2.0 Essense 91 Dal 1988 al 1995 CA20S Consulter
PRAIRIE 2.0 4WD Essense 91 Dal 1988 al 1995 CA20S Consulter
PRAIRIE 2.0 4WD Essense Da 91 a 92 Dal 1986 al 1988 CA20S Consulter
PRAIRIE 2.0I Essense 146 Dal 1995 al 2006 SR20DE Consulter
PRAIRIE 2.0I 16V Essense 146 Dal 1995 al 1998 SR20DE Consulter
PRAIRIE 2.0I 16V 4WD Essense 146 Dal 1995 al 1998 SR20DE Consulter
PRAIRIE 2.0I 4WD Essense 145 Dal 1995 al 1998 SR20DE Consulter
PRAIRIE 2.0I 4WD Essense 98 Dal 1986 al 1988 CA20E Consulter
PRAIRIE 2.4I Essense 140 Dal 1990 al 1995 KA24E Consulter
PRAIRIE 2.4I 12V Essense 140 Dal 1990 al 1995 KA24E Consulter
PRAIRIE 2.4I 12V 4WD Essense 140 Dal 1990 al 1995 KA24E Consulter
PRAIRIE 2.4I 4WD Essense 140 Dal 1990 al 1995 KA24E Consulter
PRAIRIE LIBERTY 2.0I Essense 140 Dal 1998 al 2001 SR20DE Consulter
PRAIRIE LIBERTY 2.0I 16V Essense 140 Dal 1998 al 2001 SR20DE Consulter
PRAIRIE LIBERTY 2.0I 16V 4WD Essense 140 Dal 1998 al 2001 SR20DE Consulter
PRAIRIE LIBERTY 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1999 al 2001 SR20DET Consulter

Le turbocompresseur NISSAN PRAIRIE est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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