Turbos per NISSAN Pulsar

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PULSAR Essense 60 Dal 1982 al 1985 E13 Consulter
PULSAR 1.0 HATCHBACK Essense 60 Dal 1982 al 1986 E10 Consulter
PULSAR 1.0 HATCHBACK Essense 50 Dal 1986 al 1990 E10S Consulter
PULSAR 1.3 Essense 67 Dal 1986 al 1990 E13S Consulter
PULSAR 1.3 Essense 79 Dal 1990 al 1994 GA13DS Consulter
PULSAR 1.3 Essense 64 Dal 1983 al 1986 E13 Consulter
PULSAR 1.3 Essense 60 Dal 1981 al 1982 E13 Consulter
PULSAR 1.3 16V Essense 67 Dal 1986 al 1990 E13S Consulter
PULSAR 1.3 16V Essense 79 Dal 1990 al 1994 GA13DS Consulter
PULSAR 1.3 16V HATCHBACK Essense 67 Dal 1986 al 1990 E13S Consulter
PULSAR 1.3 16V HATCHBACK Essense 79 Dal 1990 al 1994 GA13DS Consulter
PULSAR 1.3 COUPE Essense 60 Dal 1981 al 1982 E13 Consulter
PULSAR 1.3 HATCHBACK Essense 60 Dal 1981 al 1982 E13 Consulter
PULSAR 1.3 HATCHBACK Essense 60 Dal 1982 al 1986 E13 Consulter
PULSAR 1.3 HATCHBACK Essense 75 Dal 1982 al 1986 E13 Consulter
PULSAR 1.3 HATCHBACK Essense 68 Dal 1986 al 1990 E13S Consulter
PULSAR 1.3 SEDAN Essense 75 Dal 1982 al 1984 E13 Consulter
PULSAR 1.3 VAN Essense 60 Dal 1981 al 1982 E13 Consulter
PULSAR 1.3I HATCHBACK Essense 86 Dal 1995 al 1999 GA13DE Consulter
PULSAR 1.4 Essense 68 Dal 1980 al 1984 A14 Consulter

Le turbocompresseur NISSAN PULSAR est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion