Turbos per NISSAN Serena

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SERENA 1.6I Essense 97 Dal 1992 al 2006 GA16DE Consulter
SERENA 1.6I 16V Essense 101 Dal 1991 al 1997 GA16DE Consulter
SERENA 2.0 Essense 146 Dal 1992 al 2006 SR20DE Consulter
SERENA 2.0 DIESEL Diesel 76 Dal 1991 al 1993 CD20 Consulter
SERENA 2.0 DIESEL Diesel 67 Dal 1992 al 1994 LD20 Consulter
SERENA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 91 Dal 1991 al 1997 CD20T Consulter
SERENA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 97 Dal 1997 al 1999 CD20ET Consulter
SERENA 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 91 Dal 1991 al 1997 CD20T Consulter
SERENA 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 97 Dal 1997 al 1999 CD20ET Consulter
SERENA 2.0I Essense 147 Dal 2001 al 2005 QR20DE Consulter
SERENA 2.0I Essense 137 Dal 2005 al 2009 MR20DE Consulter
SERENA 2.0I Essense 146 Dal 1999 al 2001 SR20DE Consulter
SERENA 2.0I Essense 126 Dal 1992 al 2006 SR20DE Consulter
SERENA 2.0I 16V Essense 131 Dal 1994 al 1999 SR20DE Consulter
SERENA 2.0I 16V Essense 147 Dal 2001 al 2006 QR20DE Consulter
SERENA 2.0I 16V 4WD Essense 131 Dal 1991 al 1999 SR20DE Consulter
SERENA 2.0I 16V 4WD Essense 147 Dal 2001 al 2006 QR20DE Consulter
SERENA 2.0I 4WD Essense 147 Dal 2001 al 2005 QR20DE Consulter
SERENA 2.0I 4WD Essense 129 Dal 2005 al 2009 MR20DE Consulter
SERENA 2.0I 4WD Essense 146 Dal 1999 al 2001 SR20DE Consulter

Le turbocompresseur NISSAN SERENA est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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