Turbos per NISSAN Sunny

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SUNNY 1.0 HATCHBACK Essense 50 Dal 1986 al 1990 E10S Consulter
SUNNY 1.0 SEDAN Essense 50 Dal 1986 al 1988 E10S Consulter
SUNNY 1.2 Essense 54 Dal 1970 al 1982 A12 Consulter
SUNNY 1.2 Essense 71 Dal 1977 al 1982 A12S Consulter
SUNNY 1.3 Essense 67 Dal 1985 al 1990 E13S Consulter
SUNNY 1.3 Essense 60 Dal 1986 al 1990 E13S Consulter
SUNNY 1.3 Essense 75 Dal 1970 al 1982 A13 Consulter
SUNNY 1.3 16V Essense 79 Dal 1990 al 1993 GA13DS Consulter
SUNNY 1.3 COUPE Essense 60 Dal 1982 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 COUPE Essense 75 Dal 1982 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 HATCHBACK Essense 60 Dal 1986 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 KOMBI Essense 60 Dal 1982 al 1984 E13S Consulter
SUNNY 1.3 SEDAN Essense Da 60 a 67 Dal 1986 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 SEDAN Essense 60 Dal 1982 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 SEDAN Essense 75 Dal 1982 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 VAN Essense 60 Dal 1983 al 1984 E13S Consulter
SUNNY 1.3 VAN Essense 75 Dal 1982 al 1988 E13S Consulter
SUNNY 1.3 WAGON Essense 60 Dal 1982 al 1984 E13S Consulter
SUNNY 1.3I Essense 86 Dal 1994 al 2006 GA13DE Consulter
SUNNY 1.3I Essense 86 Dal 1994 al 1998 GA13DE Consulter

Le turbocompresseur NISSAN SUNNY est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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