Turbos per OPEL Movano

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MOVANO 1.9 D Diesel 80 Dal 1999 al 2001 F9Q-770 Consulter
MOVANO 1.9 DTI Diesel 82 Dal 2001 al 2006 F9Q-772 Consulter
MOVANO 1.9 DTI Diesel 82 Dal 2001 al 2005 F9Q-... Consulter
MOVANO 2.2 DTI Diesel 90 Dal 2000 al 2006 G9T-720 Consulter
MOVANO 2.2 DTI Diesel 90 Dal 2001 al 2006 G9T-722 Consulter
MOVANO 2.2 DTI Diesel 90 Dal 2001 al 2005 G9T-... Consulter
MOVANO 2.5 D Diesel 80 Dal 1998 al 2001 S8U-772 Consulter
MOVANO 2.5 DTI Diesel 99 Dal 2001 al 2006 G9U-754 Consulter
MOVANO 2.5 DTI Diesel 114 Dal 2001 al 2006 G9U-720 Consulter
MOVANO 2.5 DTI Diesel 114 Dal 2001 al 2007 G9U-... Consulter
MOVANO 2.5 DTI Diesel 120 Dal 2006 al 2009 G9U-632 Consulter
MOVANO 2.5 DTI Diesel 120 Dal 2006 al 2009 G9U-650 Consulter
MOVANO 2.8 DTI Diesel 114 Dal 1998 al 2001 S9W... Consulter
MOVANO 2.8 DTI Diesel 114 Dal 1999 al 2002 S9W-700 Consulter
MOVANO 2.8 DTI Diesel 114 Dal 1998 al 2001 S9W-702 Consulter
MOVANO 3.0 CDTI Diesel 136 Dal 2004 al 2006 ZD3- 200 Consulter
MOVANO 3.0 CDTI Diesel 136 Dal 2003 al 2005 ZD3-... Consulter

Le turbocompresseur OPEL MOVANO est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion

Moteur éch/std
Renault
K9K-728/729/712

1350 € HT 1200 € HT

Client

09 67 21 23 20 - 01 64 72 23 20

Whatsapp:

06 63 99 99 19

Vous êtes un professionnel?

Inscrivez-vous à la vente de pièces?

S'inscrire