Turbos per PORSCHE 928

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
928 4.5 Essense 230 Dal 1977 al 1979 M 28.03,.04 Consulter
928 4.5 Essense 231 Dal 1979 al 1982 M 28.13,.14 Consulter
928 4.5 Essense 230 Dal 1977 al 1979 M 28.03..04 Consulter
928 4.5 Essense 231 Dal 1979 al 1982 M 28.13..14 Consulter
928 4.5 Essense 241 Dal 1977 al 1982 M28.01/02 Consulter
928 4.7 Essense 242 Dal 1982 al 1984 M 28.19,.20 Consulter
928 4.7 Essense 242 Dal 1982 al 1984 M 28.19..20 Consulter
928 4.7 S Essense Da 272 a 292 Dal 1984 al 1986 M 28.43,.44 Consulter
928 4.7 S Essense 288 Dal 1985 al 1986 M 28.45 Consulter
928 4.7 S Essense 300 Dal 1982 al 1983 M 28.11,.12 Consulter
928 4.7 S Essense 310 Dal 1983 al 1986 M 28.21,.22 Consulter
928 4.7 S Essense 301 Dal 1982 al 1983 M 28.11..12 Consulter
928 4.7 S Essense 310 Dal 1983 al 1986 M 28.21..22 Consulter
928 5.0 GT Essense 330 Dal 1989 al 1991 M 28.47 Consulter
928 5.0 S4 Essense 320 Dal 1986 al 1991 M 28.41,.42 Consulter
928 5.0 S4 Essense Da 272 a 292 Dal 1984 al 1986 M 28.43..44 Consulter
928 5.0 S4 Essense 288 Dal 1985 al 1986 M 28.45..46 Consulter
928 5.0 S4 Essense 320 Dal 1986 al 1991 M 28.41..42 Consulter
928 5.0 S4/CS Essense 320 Dal 1987 al 1989 M 28.41 Consulter
928 5.4 GTS Essense 350 Dal 1991 al 1995 M 28.49/.50 Consulter

Le turbocompresseur PORSCHE 928 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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