Turbos per ROLLS-ROYCE Silver

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SILVER DAWN Essense 248 Dal 1997 al 1998 OHV V8 Consulter
SILVER SERAPH Essense 326 Dal 1998 al 2002 V12 Consulter
SILVER SPIRIT Essense 220 Dal 1987 al 1989 OHV V8 Consulter
SILVER SPIRIT Essense 220 Dal 1989 al 1993 OHV V8 Consulter
SILVER SPIRIT Essense 239 Dal 1986 al 1989 OHV V8 Consulter
SILVER SPIRIT Essense 239 Dal 1989 al 1993 OHV V8 Consulter
SILVER SPIRIT Essense 245 Dal 1980 al 1986 OHV V8 Consulter
SILVER SPIRIT Essense 250 Dal 1994 al 1998 L 410 MN 1T Consulter
SILVER SPIRIT Essense 264 Dal 1980 al 1993 OHV V8 Consulter
SILVER SPUR Essense 220 Dal 1987 al 1989 OHV V8 Consulter
SILVER SPUR Essense 220 Dal 1989 al 1993 OHV V8 Consulter
SILVER SPUR Essense 239 Dal 1986 al 1990 OHV V8 Consulter
SILVER SPUR Essense 245 Dal 1980 al 1986 OHV V8 Consulter
SILVER SPUR Essense 248 Dal 1993 al 1998 OHV V8 Consulter
SILVER SPUR Essense 264 Dal 1980 al 1993 OHV V8 Consulter
SILVER SPUR TURBO Essense 305 Dal 1997 al 1998 OHV V8 Consulter

Le turbocompresseur ROLLS-ROYCE SILVER est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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