Turbos per SUBARU Leone

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LEONE 1.2 SEDAN Essense 0 Dal 1971 al 1975 EA64 Consulter
LEONE 1.3 Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 Essense 65 Dal 1984 al 1991 0 Consulter
LEONE 1.3 HATCHBACK Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 SEDAN Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 STATION WAGON Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 WAGON Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.4 SEDAN Essense 0 Dal 1971 al 1975 EA63 Consulter
LEONE 1.6 Essense 76 Dal 1984 al 1994 EA71 Consulter
LEONE 1.6 Essense 75 Dal 1984 al 1991 0 Consulter
LEONE 1.6 Essense 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 4WD Essense 76 Dal 1984 al 1994 EA71 Consulter
LEONE 1.6 4WD STATION WAGON Essense 71 Dal 1979 al 1984 EA71 Consulter
LEONE 1.6 HATCHBACK Essense 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 SEDAN Essense 75 Dal 1984 al 1991 0 Consulter
LEONE 1.6 STATION WAGON Essense 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 WAGON Essense 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 WAGON 4WD Essense 71 Dal 1979 al 1984 EA71 Consulter
LEONE 1.8 Essense 86 Dal 1987 al 1989 EA82 Consulter
LEONE VAN 1.5 Essense 94 Dal 1994 al 1997 GA15DS Consulter

Le turbocompresseur SUBARU LEONE est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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