Turbos per SUBARU Sambar

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SAMBAR DIAS 0.7 Essense 39 Dal 1990 al 1997 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS 0.7 4WD Essense 39 Dal 1990 al 1995 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS 0.7I Essense 46 Dal 1995 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS 0.7I 4WD Essense 46 Dal 1995 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS 0.7I SUPERCHARGED Essense 54 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS 0.7I SUPERCHARGED 4WD Essense 54 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS WAGON 0.7I Essense Da 46 a 48 Dal 1999 al 2009 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS WAGON 0.7I SUPERCHARGED Essense 58 Dal 1999 al 2009 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.6 Essense 29 Dal 1982 al 1990 EK23 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.6 4WD Essense 34 Dal 1987 al 1990 EK23 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7 Essense 39 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7 4WD Essense 39 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I Essense 46 Dal 1995 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I 4WD Essense 46 Dal 1997 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I SUPERCHARGED Essense 58 Dal 1999 al 2004 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I SUPERCHARGED 4WD Essense 58 Dal 1999 al 2009 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I TURBO Essense 54 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I TURBO 4WD Essense 54 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR VAN 0.6 Essense 29 Dal 1982 al 1990 EK23 Consulter
SAMBAR VAN 0.6 4WD Essense 34 Dal 1987 al 1990 EK23 Consulter

Le turbocompresseur SUBARU SAMBAR est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion