Turbos per SUZUKI Baleno

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BALENO 1.3 16V HATCHBACK Essense 71 Dal 1996 al 2006 G13BA Consulter
BALENO 1.3 16V SEDAN Essense 71 Dal 1996 al 2005 G13BA Consulter
BALENO 1.3I 16V HATCBACK Essense Da 84 a 86 Dal 1995 al 2005 G13B Consulter
BALENO 1.3I 16V HATCHBACK Essense Da 84 a 86 Dal 1995 al 2006 G13B Consulter
BALENO 1.3I 16V HATCHBACK Essense 71 Dal 1996 al 2006 0 Consulter
BALENO 1.3I 16V SEDAN Essense Da 84 a 86 Dal 1995 al 2006 G13B Consulter
BALENO 1.3I 16V SEDAN Essense 71 Dal 1996 al 2006 0 Consulter
BALENO 1.3I 16V WAGON Essense Da 84 a 86 Dal 1997 al 2006 G13B Consulter
BALENO 1.5I Essense 110 Dal 1996 al 2009 M15A Consulter
BALENO 1.5I 16V SEDAN Essense 97 Dal 1995 al 2006 G15A Consulter
BALENO 1.6I 16V HATCBACK Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2005 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V HATCBACK 4WD Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2005 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V HATCHBACK Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V HATCHBACK 4WD Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V SEDAN Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V SEDAN Essense 98 Dal 1995 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V SEDAN 4WD Essense Da 98 a 101 Dal 1995 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V WAGON Essense Da 98 a 101 Dal 1996 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.6I 16V WAGON 4WD Essense Da 98 a 101 Dal 1996 al 2006 G16B Consulter
BALENO 1.8I 16V HATCBACK Essense 121 Dal 1995 al 2005 G18A Consulter

Le turbocompresseur SUZUKI BALENO est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion