Turbos per SUZUKI Jimny

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JIMNY 0.7I TURBO Essense 54 Dal 1990 al 1993 F6A Consulter
JIMNY 0.7I TURBO Essense 58 Dal 1993 al 1998 F6A Consulter
JIMNY 0.7I TURBO Essense 64 Dal 1998 al 2006 K6A Consulter
JIMNY 0.7I TURBO 4WD Essense 64 Dal 1995 al 1998 F6A Consulter
JIMNY 0.7I TURBO 4WD Essense 64 Dal 1995 al 1998 K6A Consulter
JIMNY 1.0 Essense 54 Dal 1987 al 1993 F10A Consulter
JIMNY 1.3 Essense 69 Dal 1984 al 1988 G13A Consulter
JIMNY 1.3I 16V Essense 80 Dal 1998 al 2006 G13BB Consulter
JIMNY 1.3I 16V Essense 82 Dal 2000 al 2006 M13A Consulter
JIMNY 1.3I 16V 4WD Essense 80 Dal 1998 al 2006 G13BB Consulter
JIMNY 1.3I 16V 4WD Essense 82 Dal 2000 al 2006 M13A Consulter
JIMNY 1.5 DDIS 4WD Diesel 65 Dal 2003 al 2009 0 Consulter
JIMNY 1.5 DIESEL 4WD Diesel 65 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
JIMNY SIERRA 1.3I 16V 4WD Essense 86 Dal 1995 al 1997 G13B Consulter
JIMNY SIERRA 1.3I 16V 4WD Essense 86 Dal 1998 al 2000 G13B Consulter
JIMNY SIERRA 1.3I 16V 4WD Essense 88 Dal 2000 al 2002 M13A Consulter
JIMNY SIERRA 1.3I 16V 4WD Essense 88 Dal 2002 al 2006 M13A Consulter
JIMNY SIERRA 1.3I 4WD Essense 69 Dal 1993 al 1995 G13BA Consulter
JIMNY SIERRA 1.3I 4WD Essense 86 Dal 1995 al 1997 G13B Consulter
JIMNY SIERRA 1.3I 4WD Essense 88 Dal 2002 al 2009 M13A Consulter

Le turbocompresseur SUZUKI JIMNY est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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