Turbos per SUZUKI Samurai

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SAMURAI 1.0 Essense 45 Dal 1984 al 1994 F10A Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 68 Dal 1987 al 1995 G13A Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 69 Dal 1987 al 1997 G13B Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 69 Dal 1987 al 1988 G13B Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 0 Dal 1987 al 1997 0 Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 60 Dal 1987 al 1995 G13A Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 64 Dal 1993 al 2006 G13A Consulter
SAMURAI 1.3 CABRIO Essense 64 Dal 1987 al 1995 G13A Consulter
SAMURAI 1.3 CABRIO Essense 69 Dal 1987 al 1997 G13B Consulter
SAMURAI 1.3 LX, VX Essense 0 Dal 1995 al 2005 0 Consulter
SAMURAI 1.3I Essense 64 Dal 1995 al 2006 G13B Consulter
SAMURAI 1.3I Essense 69 Dal 1993 al 2006 G13B Consulter
SAMURAI 1.3I 4X4 Essense 80 Dal 2000 al 2009 0 Consulter
SAMURAI 1.3I CABRIO Essense 64 Dal 1995 al 2006 G13B Consulter
SAMURAI 1.3I COMMERCIAL LUXE Essense 0 Dal 1987 al 1990 0 Consulter
SAMURAI 1.3I METALL TOP LUXE Essense 0 Dal 1986 al 1990 0 Consulter
SAMURAI 1.9 DIESEL TURBO Diesel 63 Dal 1993 al 2006 XUD9 Consulter
SAMURAI 1.9 DIESEL TURBO CABRIO Diesel 63 Dal 1993 al 2006 XUD9 Consulter
SAMURAI PICK-UP 1.3I Essense 90 Dal 1995 al 2004 G13BA Consulter

Le turbocompresseur SUZUKI SAMURAI est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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