Turbos per TATA 407

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407 NA CITY RIDE Diesel 58 Dal 2003 al 2006 497SP NA Consulter
407 SFC Diesel 58 Dal 1986 al 1996 4 SP Consulter
407 SFC Diesel 65 Dal 1996 al 2000 497SP Consulter
407 TURBO LP Diesel 71 Dal 2000 al 2006 497SP TURBO CMVR2000 Consulter
407 TURBO LP Diesel 75 Dal 2002 al 2006 497SP TC BS2 Consulter
407 TURBO LPT Diesel 71 Dal 2000 al 2006 497SP TURBO CMVR2000 Consulter
407 TURBO LPT Diesel 75 Dal 2002 al 2006 497SP TC BS2 Consulter
407 TURBO SFC Diesel 71 Dal 2003 al 2005 497SP TURBO Consulter
407 TURBO SFC Diesel 71 Dal 2000 al 2006 497SP TURBO CMVR2000 Consulter
407 TURBO SFC Diesel 75 Dal 2002 al 2006 497SP TC BS2 Consulter
407 TURBO SFC 4WD Diesel 71 Dal 2000 al 2005 497SP TURBO CMVR2000 Consulter
407 TURBO SFC 4WD Diesel 75 Dal 2005 al 2009 497SP TC BS2 Consulter

Le turbocompresseur TATA 407 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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