Turbos per VOLKSWAGEN Gol

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GOL 1.3 Essense 50 Dal 1980 al 1981 BY Consulter
GOL 1.6 Essense 76 Dal 1982 al 1986 UH Consulter
GOL 1.6 Essense 78 Dal 1985 al 1989 UN Consulter
GOL 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1984 al 2006 BE Consulter
GOL 1.6I Essense 87 Dal 2003 al 2006 BHJ Consulter
GOL 1.8 Essense 98 Dal 1984 al 1987 UDD Consulter
GOL 1.9 DIESEL Diesel 69 Dal 1998 al 2006 BGG Consulter
GOL I 1.0 Essense 52 Dal 1992 al 1996 UZB Consulter
GOL I 1.6 Essense 73 Dal 1989 al 1994 UZ Consulter
GOL I 1.6 Essense 78 Dal 1993 al 1994 UN Consulter
GOL I 1.6 D Diesel 54 Dal 1981 al 1986 BE Consulter
GOL I 1.8 Essense 98 Dal 1987 al 1994 UDD Consulter
GOL I 2.0 GTI Essense 120 Dal 1988 al 1994 UQA Consulter
GOL II 1.0I Essense 50 Dal 1994 al 1996 UZC Consulter
GOL II 1.0MI Essense 65 1999 0 Consulter
GOL II 1.0MI 16V Essense 69 Dal 1997 al 1999 AZP Consulter
GOL II 1.0MI 8V Essense 54 Dal 1996 al 1999 AZN Consulter
GOL II 1.6 D Diesel 53 Dal 1995 al 1997 BE Consulter
GOL II 1.6I Essense 82 Dal 1995 al 1996 0 Consulter
GOL II 1.6I Essense 76 Dal 1994 al 1996 UNC Consulter

Le turbocompresseur VOLKSWAGEN GOL est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion