Turbos per VOLKSWAGEN Lupo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LUPO 1.0 Essense 50 Dal 1998 al 2005 ALD Consulter
LUPO 1.0 Essense 50 Dal 2000 al 2005 AUC Consulter
LUPO 1.0 Essense 50 Dal 1998 al 2000 AER Consulter
LUPO 1.0 Essense 50 Dal 1998 al 2000 AHT Consulter
LUPO 1.0 Essense 50 Dal 1998 al 2006 ALD Consulter
LUPO 1.0 Essense 50 Dal 1998 al 2000 ALL Consulter
LUPO 1.0 Essense 50 Dal 1998 al 2000 ANV Consulter
LUPO 1.0 Essense 50 Dal 2000 al 2006 AUC Consulter
LUPO 1.2 TDI 3L Diesel 61 Dal 1998 al 2000 ANY Consulter
LUPO 1.2 TDI 3L Diesel 61 Dal 2000 al 2006 AYZ Consulter
LUPO 1.4 Essense 60 Dal 2000 al 2005 AUD Consulter
LUPO 1.4 Essense 75 Dal 2001 al 2005 BBY Consulter
LUPO 1.4 Essense 101 Dal 2000 al 2005 AUB Consulter
LUPO 1.4 Essense 60 Dal 2000 al 2006 AUD Consulter
LUPO 1.4 Essense 75 Dal 1998 al 2004 AHW Consulter
LUPO 1.4 Essense 75 Dal 1998 al 1999 AKQ Consulter
LUPO 1.4 Essense 75 Dal 1999 al 2000 APE Consulter
LUPO 1.4 Essense 75 Dal 2000 al 2002 AUA Consulter
LUPO 1.4 Essense 75 Dal 2001 al 2006 BBY Consulter
LUPO 1.4 Essense 101 Dal 1998 al 2000 AFK Consulter

Le turbocompresseur VOLKSWAGEN LUPO est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion