Turbos per VOLKSWAGEN Microbus

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MICROBUS 1.6 Essense 50 Dal 1968 al 1974 0 Consulter
MICROBUS 1.7 Essense 67 Dal 1972 al 1973 CA Consulter
MICROBUS 1.8 Essense 69 Dal 1974 al 1980 ED Consulter
MICROBUS 1.8 Essense 95 Dal 1991 al 1997 AAX Consulter
MICROBUS 1.8 VOLKSIEBUS Essense 98 Dal 1995 al 1996 AAX Consulter
MICROBUS 1.9 WATERCOOLED Essense 78 Dal 1982 al 1989 DG Consulter
MICROBUS 2.0 Essense 69 Dal 1975 al 1983 CJ Consulter
MICROBUS 2.0 Essense 70 Dal 1975 al 1983 CU Consulter
MICROBUS 2.1 I Essense 112 Dal 1985 al 1991 DJ Consulter
MICROBUS 2.3 I Essense 122 Dal 1994 al 2002 AFU Consulter
MICROBUS 2.3 I VOLKSIEBUS Essense 122 Dal 1995 al 1996 AFU Consulter
MICROBUS 2.5 I Essense 136 Dal 1991 al 1995 AAY Consulter
MICROBUS 2.6 I Essense 136 Dal 1994 al 2002 ADV Consulter

Le turbocompresseur VOLKSWAGEN MICROBUS est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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