Turbos per VOLKSWAGEN Passat

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PASSAT Essense 60 Dal 1974 al 1975 ZF Consulter
PASSAT Essense 75 Dal 1974 al 1975 ZB Consulter
PASSAT Essense 75 Dal 1975 al 1977 FS Consulter
PASSAT 1.3 Essense 60 Dal 1974 al 1981 ZF Consulter
PASSAT 1.3 Essense 54 Dal 1973 al 1978 ZA Consulter
PASSAT 1.3 Essense 54 Dal 1978 al 1980 FY Consulter
PASSAT 1.3 Essense 60 Dal 1977 al 1978 ZF Consulter
PASSAT 1.3 Essense 60 Dal 1978 al 1980 FZ Consulter
PASSAT 1.3 Essense 54 Dal 1980 al 1983 FY Consulter
PASSAT 1.3 Essense 60 Dal 1980 al 1983 FZ Consulter
PASSAT 1.3 Essense 60 Dal 1983 al 1987 EP Consulter
PASSAT 1.3 VARIANT Essense 54 Dal 1973 al 1978 ZA Consulter
PASSAT 1.3 VARIANT Essense 54 Dal 1978 al 1980 FY Consulter
PASSAT 1.3 VARIANT Essense 60 Dal 1977 al 1978 ZF Consulter
PASSAT 1.3 VARIANT Essense 60 Dal 1978 al 1980 FZ Consulter
PASSAT 1.3 VARIANT Essense 54 Dal 1980 al 1983 FY Consulter
PASSAT 1.3 VARIANT Essense 60 Dal 1980 al 1983 FZ Consulter
PASSAT 1.3 VARIANT Essense 60 Dal 1983 al 1987 EP Consulter
PASSAT 1.5 Essense 78 Dal 1974 al 1982 BR Consulter
PASSAT 1.5 Essense 75 Dal 1974 al 1976 ZB Consulter

Le turbocompresseur VOLKSWAGEN PASSAT est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion