Turbos per VOLKSWAGEN Rabbit

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RABBIT 1.5 Essense 75 Dal 1974 al 1975 FC, FG Consulter
RABBIT 1.5 Essense 75 Dal 1974 al 1975 FC. FG Consulter
RABBIT 1.5 Essense 78 Dal 1977 al 1979 EH Consulter
RABBIT 1.5 DIESEL Diesel 50 Dal 1977 al 1980 CK Consulter
RABBIT 1.6 Essense 75 Dal 1975 al 1976 FN Consulter
RABBIT 1.6 Essense 82 Dal 1976 al 1977 EE Consulter
RABBIT 1.6 Essense 83 Dal 1979 al 1980 EJ Consulter
RABBIT 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1980 al 1984 CR, JK Consulter
RABBIT 1.6 DIESEL Diesel 54 Dal 1980 al 1984 CR. JK Consulter
RABBIT 1.6 DIESEL TURBO Diesel 68 Dal 1983 al 1984 CY Consulter
RABBIT 1.6 PICKUP Essense 83 Dal 1979 al 1980 EJ Consulter
RABBIT 1.7 Essense 65 Dal 1981 al 1984 JF Consulter
RABBIT 1.7 Essense 73 Dal 1980 al 1981 EN Consulter
RABBIT 1.7 Essense 73 Dal 1980 al 1984 EN Consulter
RABBIT 1.7 Essense 73 Dal 1981 al 1984 EN Consulter
RABBIT 1.7 PICKUP Essense 73 Dal 1980 al 1983 EN Consulter
RABBIT 1.7 PICKUP Essense 73 Dal 1981 al 1983 EN Consulter
RABBIT 1.8 Essense 90 Dal 1982 al 1984 JH Consulter
RABBIT 2.5 Essense 150 Dal 2006 al 2007 BGP Consulter
RABBIT 2.5 Essense 150 Dal 2006 al 2007 BGQ Consulter

Le turbocompresseur VOLKSWAGEN RABBIT est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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